mercredi 16 décembre 2009

Vente de Noël à prix tout doux sur Ebay !

Je vous en avais parlé dans une récente Newsletter, je vais mettre (avec Fizzy bien sûr), certains articles des anciennes collections du magasin en vente sur Ebay à prix tout doux pour Noël. Quelques problèmes d'ordinateurs plus loin, voici enfin les premiers articles que j'ai réussi à poster sur ma page Ebay.

Pour commencer, voici 3 tee-shirts Sex Pot Revenge, prix au magasin : 36 euros, prix de départ sur Ebay : seulement 15 euros !
Alors il ne vous reste plus qu'à en profiter !
Pour plus de renseignement sur les ventes, cliquez sur les liens.
Attention, ces articles ne seront en vente que sur Ebay !


Joyeux Noël d'Ours !

Tee-shirt "Glutton & Vomits" blanc en taille S unisex.

Tee-shirt "Extrem Chicken" noir en taille S unisex. SOLD OUT

Tee-Shirt "Comic Strip" blanc en taille S Unisex.

3 commentaires:

Mathilde A. MadEus a dit…

Chouette idée, j'ai hate de voir la suite ^^

nini a dit…

Mince de zut! nini aurait bien acheté le chicken noir pour son toupin mais S même pouw cette crevette de fala ça risque d'être cro pitit! ToT

anna bu a dit…

the first one is my favorite
pretty wicked!!!

bisous
annabu