samedi 5 décembre 2009

Les modèles de collier "Alice aux pays des merveilles" qui manquaient à l'appel hier !

Voilà, maintenant ils sont présents au grand complet !


Collier "Joy" Rabbit rouge : 28 euros. SOLD OUT

Collier "Joy" Rabbit noir : 28 euros. SOLD OUT

Collier "Joy" Rabbit blanc : 28 euros. SOLD OUT

Petit collier avec breloques lapin, cartes et montre : 25 euros.


Pour commander ou réserver en magasin, écrivez-moi : madame.cocotte@boddywood.com !

4 commentaires:

Mathilde A. MadEus a dit…

Je fais un saut demain à Paris, j'espère pourvoir passer car il ya de petites merveilles à acheter *.*

Mathilde A. MadEus a dit…

Ravie de mes achats d'hier : le collier avec le lapin blanc est ravissant, et j'ai trouver ma tenue de fête pour cette fin d'année avec encore une robe Algonquins. Encore Merci ^^

Isa a dit…

Bonjour, est ce qu'il est possible de commander le dernier modèle avec le lapin , la carte et la théière?

Anonyme a dit…

bonjour
je suis une fan de vos créations
je les adore toutes!
je passe sur votre merveilleux site sans arrêt
pour être sincère, mon modèle préféré est le collier "joy" rabbit noir
dommage il y en a plus!