vendredi 4 décembre 2009

Et de nouveaux petits bijoux Putumayo pour les amateurs de Alice au pays des Merveilles !

Une jolie petite idée de cadeau pour les amateurs de Alice au Pays des Merveilles ou surtout amatrices d'ailleurs (oui je sais que vous êtes nombreuses !). En plus ça ne vous coûtera ni les yeux de la tête ni un bras, tous ces bijoux sont à moins de 30 euros et viennent tous du Japon... vous avez dit cadeau ?!
Profitez-en !


Collier Boîte avec Monsieur le Lapin dedans : 28 euros. SOLD OUT

Collier Alice : 22 euros. SOLD OUT

Boucles d'oreille "Joy" Rabbit rouges : 22 euros. sold out

Boucles d'oreille "Joy" Rabbit noires : 22 euros. SOLD OUT

Boucles d'oreille "Joy" Rabbit blanches : 22 euros. sold out

Boucles d'oreille Cat noires : 21 euros. SOLD OUT

Boucles d'oreille Cat blanches : 21 euros.

Boucles d'oreilles Castle noires : 21 euros. SOLD OUT

Et il y a encore quelques modèles de colliers qui arriveront demain sur le blog !

En attendant pour commander ou réserver au magasin : madame.cocotte@boddywood.com !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaan! Les boucles d'oreille "Joy" blanches sont faites pour moi :o! Alors, faut que jme refasse percer les n'oreilles, et on va se les faire offrir ^_^.

Bijoux Bordeaux a dit…

Oh j'adore cette collection de bijoux, c'est tou mignon, très ludique et original ! J'aime beaucoup le pendentif boite avec le lapin à l'intérieur, les boucles d'oreille chat aussi ! Je découvre votre jolie boutique de bijoux fantaisie et accessoires pour la mode, en plus ils sont vraiment pas chers ! Avez vous un magasin de bijoux dans Bordeaux ? J'aurai bien voir tout ça de plus près ! Merci et à bientôt !