mercredi 10 décembre 2008

Snap photos pour KERA magazine !!!

Boddywood a la mission pas impossible de devoir vous prendre en photo, vous, petits français, pour les prochains numéros KERA, le célèbre magazine de mode japonais.
(Beaucoup de responsabilités pèsent sur les épaules du petit Fizzy!)

Quelque soit votre style, c'est l'occasion de vous montrer sous votre meilleur jour. Pour ceux qui connaissent les magazines japonais ou les livres "Fruits", vous voyez sûrement ces pages où les gens sont pris en photos dans la rue et exprime eux-mêmes leurs goûts vestimentaires. Voilà, ils ont besoin d'un "Snap" spécial Paris.
Ah oui, en plus des photos il faudra répondre à quelques petites questions, et écrire un petit mot d'amour à Fizzy (hihi mais non pas de mot d'amour à Fizzy).

Donc, pour ceux que ça interessent, c'est l'occasion de vous montrer dans vos plus belles tenues.
(Au début, on avait l'intention de venir vous prendre en photo à la dernière soirée Tokyo Decadance mais nous avons été tellement déçus par la fête que nous avons perdu toute motivation... pas à cause des looks par contre, il y en avait des canons, dommage pour les photos...)
Mais il faut toujours que nous prenions des photos dans différentes situations alors... Comment ? Nous vous proposons 2 solutions pour cette semaine :

1- Venir à Boddywood samedi 13 décembre à partir de 14 h. Ca c'est simple et comme c'est samedi, ça permet à beaucoup d'entre vous de pouvoir vraiment s'habiller comme ils veulent. Youpi !

2- Ou à l'Inalco, porte Dauphine, lundi 15 décembre à partir de ..., mais là c'est à confirmer et ça demande quelques précisions que je n'ai pas encore tout de suite maintenant parce que c'est un peu plus compliqué... Mais je suis sûre que vous ne venez pas à l'école tout nu alors ne soyez pas timides !


Par la suite, n'hésitez pas à nous prévenir d'évènements particuliers, de meetings... où venir vous prendre en photo dans différents lieux ou occasions. Cela alimentera leurs fichiers de photos pour leur magazine et je pense qu'ils seront contents. Et si vous leur plaisez, vous aurez peut-être une jolie photo de vous dans le magazine. Pour les autres, tout n'est pas perdu mais nous mettrons de toute façon les photos prises sur le blog !

Alors si vous êtes interessés, si vous avez des questions, n'hésitez pas :
madame.cocotte@boddywood.com .

Le site du magazine : www.indexcomm.co.jp/kera/

Alors à Samedi ou à Lundi ! J'espère que ça vous amusera avant Noël !

5 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

Si je galère trop demain bah je serais des vôtres
youhouuu lol
Bon mon style est assez classique mais bon... xD

Anonyme a dit…

... Et evidemment ,quand je lis ce message on est le dimanche 14 decembre ...
><

gizmo a dit…

^v^ are you going to use any of the photos you took in london?
x

SabiRyuuji a dit…

lol apart dire qu'il y a un meeting sur Lyon en Aout (et surement après aussi) Mais j'ai bien peur que ça soit un peu loin pour vous.
J'en serrais ravie de venir mais je n'ai jamais encore pu mettre les pied à Paris =X mais ce n'est pas impossible (trouver du boulot? tuez les parent?)
Mais je pense qu'il y a de belles lolita sur Paris =)

SabiRyuuji a dit…

ah mince, c'était l'année derniere lol