dimanche 7 décembre 2008

Faites votre liste à Mère Cocotte pour Noël !!!

Vous rêvez d'un article de chez Boddywood pour Noël mais vous savez que si vous envoyez votre famille ou vos amis à l'aventure, ils vont se perdre et ne trouveront pas la perle rare...
La solution ?
Nous faire une jolie lettre ! Eh oui, Fizzy, c'est le Père Noël !

Il vous suffit de lui faire votre liste de cadeaux. Vous pouvez nous l'envoyer par mail ou nous pouvons la faire ensemble au magasin à Paris ! Comme ça, vos proches n'ont plu qu'à venir nous voir au magasin ou nous contacter par mail pour commander, et choisir parmi les articles de votre liste ! Fini le stress de trouver le bon cadeau ! En plus ils gardent tout de même l'effet de surprise puisque vous ne serez pas avec eux le jour de l'achat ! Elle est pas belle la vie ?
Il vous suffira ensuite de leur donner l'adresse du magasin ou mon adresse mail : madame.cocotte@boddywood.com et c'est parti pour un joyeux Noël !

Pour ceux qui voudrait offrir un cadeau de chez Boddywood mais qui sont perdus devant le choix. N'hésitez pas à offrir un BON D'ACHAT pour la boutique de Fizzy !
Vous choisirez vous-même la valeur de votre cadeau et hop, on vous fait un joli bon d'achat et vous l'offrez au pied du sapin (si vous en avez un... tiens ça me rapelle qu'il faut que je m'occupe de celui du magasin...).

Si vous avez des questions : madame.cocotte@boddywood.com

Voilà je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un
JOYEUX NOËL D'OURS
!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han *-*. Comme ch'est mignon =3.
Très bonne initiative. Peut-être passerais-je pour faire ma liste =D.

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Merci, j'aime bien me prendre pour le Père Noël !