jeudi 25 décembre 2008

JOYEUX NOËL DE LA PART DE TOUS LES OURS !!!

Fizzy et Madame Cocotte sont rentrés dans leurs petites familles pour le Noël mais ils pensent très fort à vous et vous souhaitent :

UN TRèS JOYEUX NOëL D'OURS à TOUS !!!

Et surtout, comme dit Fizzy : "Plein de cadeaux, c'est quand même le plus important !"

(mais non Fizzy, chut, tais-toi, en cette période difficile des fêtes de fin d'année "il était temps qu'elle se termine cette p..... d'année 2008!", on a aussi et surtout besoin d'Amour et de Calins et de Bisous... parce que quand on est tout cassé, ça fait du bien,... même si ça n'est pas une solution à TOUS les problèmes...)

Voilà, j'attends avec impatience de vous envoyer une photo de la jolie vitrine de Noël que Fizzy a fait avec ses petites pattes pour Boddywood. Dès que je récupère MON ordinateur, ce sera fait !

PS : J'oubliais ! Ne mangez pas trop de chocolat sinon vous serez comme moi, vous serez triste de ne plus pouvoir rentrer dans les jolies robes du magasin (ouh la la, pourtant, ce magnifique ensemble rouge Angelic Pretty, snif... mission impossible...)

Vous avez l'impression que je vous raconte ma vie parce que je m'ennuie... bravo vous avez tout compris ! Je ne peux jamais m'éloigner très longtemps de mon travail sans ressentir une sensation de manque... Boddywood, faites attention, c'est un peu comme une drogue ! Blablabla... je vais m'arrêter là, je crois que je commence à délirer...

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Joyeux Noël :] <3