mardi 23 septembre 2008

Un paquet Angelic Pretty qui passe la douane, youpi !

J'avais dit que je mettrai les photos des articles Angelic Pretty en rayon cette semaine dès hier(pour ceux qui sont inscrits à la newsletter du magasin) mais j'étais malade (non, rassurez-vous Fizzy ne m'a pas mangé, même un peu...).

Je ne vais pas particulièrement bien aujourd'hui mais je vais faire une effort pour toutes celles qui attendent l'heureux évènement avec impatience.

Je vais tout d'abord commencer par les robes (il y a pas mal de choses alors plusieurs messages seront plus judicieux).


275 euros

285 euros

245 euros SOLD OUT

245 euros : SOLD OUT !

203 euros SOLD OUT

205 euros SOLD OUT

265 euros SOLD OUT

244 euros SOLD OUT

205 euros SOLD OUT

Et il reste encore 4 autres robes du dernier arrivage : une jsk Fruit Parlor rouge et rose avec le devant en forme de coeur, une robe en velours rose à pois blanc de la même forme que celle en vichy noire de cette série, une rouge à carreaux de la même forme que celle de cette série mais avec de la dentelle blanche, et le set avec la robe bonbon rouge et blanche (photos sur demande !)


Pour commander ou réserver, n'hésitez pas à m'écrire :

Aucun commentaire: