vendredi 26 septembre 2008

Alors que revoilà Monsieur Naco...

Pour les amateurs de La Mode La Mode La Mode, voici les nouveaux modèles du créateur Naco !
Si vous aimez les vêtements à l'esprit Punk moderne, l'Ironie, le Hand Made in France dans ma chambre (teint dans la casserole, découpé et peint à la main... tout seul comme un grand... dans 10 m²... bravo), l'Unique et Original, les Editions Limitées, le Rose, le Blanc, le Violet et j'en passe..., CES CREATIONS SONT FAITES POUR VOUS !!!
Ca fait du bien aux yeux, à votre corps (parce qu'il faut bien s'habiller l'hiver), et aussi à votre tête ! Pour une mode intelligente : VOTEZ NACO !!!

(bon allez, j'arrête de m'exhalter... mais c'est vrai que j'adore... surtout mon superbe bonnet Mickey énorme !... chut)


Tee-Shirt "Paper" : 50 euros.


Tee-Shirt "Nicole Mouse" : 40 euros.


Tee-Shirt "Naco Mouse" : 40 euros.


Tee-Shirt "Mick Mouse" : 40 euros (soldé à -50 %).


Echarpe "No Future" violette : 30 euros 


Echarpe "No Future" rose : 30 euros 


Echarpe "No Future" noire : 30 euros 


Echarpe "No Future" blanche : 30 euros


Bonnet "Mick Mouse" : 100 euro

Aucun commentaire: