mercredi 27 octobre 2010

Session photographique improvisée du samedi soir ! Alice takes a trip Power !

Non, pas que l'on s'ennuyait, mais plutôt qu'on avait à près 3min50 pour faire ces photos, parce qu'il faut bien les faire ces photos, parce qu'on travaille chez Boddywood, oui Madame si si, on ne s'arrête jamais... on a pas le temps de faire de pause (private joke à Léa !). Enfin bon, j'espère que vous rigolerez bien en version modèle-quiche ! Hihi !

Doll crop Tee-shirt : 34 € (porté ici avec le collier bâteau et Bécassine qui se fait gronder)

Même tee-shirt, même collier et même Bécassine !

Black Polka Dot Velvet Skirt (existe en 10 et 12 taille anglaise, et là je me sens bête parce qu'évidemment je m'en étais pas aperçu et que j'ai mis la plus petite sur mes grosses fesses !) : 39 €

Doll Tee-shirt Dress (porté ici avec la jupe noire), M/L : 42 €
Et barrette Doll Print head bow : 11 €
(et bécassine encore, mais je crois qu'elle s'est incrustée partout...)
Ah et j'oubliais le collier Alice pearl.

Le même tee-shirt robe porté sans jupe (ouh la la, chaud cacao chocolat...). Oui, je me la joue et alors ?!

Qu'est-ce qu'on se marre ! Voici la Doll Print Skirt : 34 € (qui rend mieux sur Salomé que sur moi évidemment )
Mais aussi, le Hare Rabbit Tee-shirt Dress M/L : 42 €.
Et aussi le collier Barbie et le fameux : Doll Print Headband : 11 € (oui, j'ai gardé l'étiquette, c'est plus classe à mon niveau...)

Et le tee-shirt robe porté sans rien (d'où la tête "mine de rien, y'a des gens qui me regardent derrière la vitrine, et même qu'ils rentrent en fait...).

L'ours qui mate, version écossais, tout habillé chaudement de Milk pour cet hiver.


Et pour vous donner une meilleure idée du rendu des jupes sur une fille de taille correspondante, voici un petit gif bien sympathique trouvé sur le blog de Salomé : http://junkflood.over-blog.com/ !
Blog super rigolade qui fête ses 1 an !!! Bon anniversaire Junkflood !

D'ailleurs, j'en profiterai à l'occasion pour vous parler d'un magnifique interview que j'ai eu l'occasion de pratiquer avec cette charmante personne et qui envoie du lourd, comme on dit ! A suivre !


Si vous vouliez commander par correspondance : junkpeanut@hotmail.com !

Aucun commentaire: