jeudi 7 octobre 2010

Des nouvelles de la collaboration entre 6% DokiDoki et Popples !

Cela faisait déjà quelques temps que je vous parlais de cette trop bien incroyable géniale collaboration entre 6% DokiDoki et Popples (pour de vrai !), les héros de notre enfance (vive les années 80 !). Mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les représenter en photos sur le blog, c'est maintenant chose faite (cela dit il manque encore les barrettes et chouchous... pff, qu'est-ce que je suis lente !).
Il y aura évidemment d'autres collaborations, mais cette série est déjà rare et très limitée ! (moi je sais ce que sera la prochaine collaboration mais chut, surprise secrète ! Hihi !)

 Crop Tee-shirt à pois Popples portrait, rose, taille unique, manches raglan courtes, empiècement tête tout doux : 89 € sold out
Désolée mais Cocotte a tellement adoré ce modèle qu'elle a investi dans le modèle lavende !
 Popples One Piece, pink, forme boule, empiècement balle tout doux devant, pompon capuche, taille unique : 114 € sold out
Et le modèle blanc est parti pour la petite cliente qui a eu son coup de coeur pour ce modèle ! (Zut, je le voulais !)

 Tee-shirt rose manches courtes raglan, cornet de glace Popples, taille unique : 63 € sold out
Existe aussi en blanc et menthe.

 Tee-shirt blanc manches courtes raglan, cornet de glace Popples, taille unique : 63 € sold out
Existe aussi en rose et menthe.

 Tee-shirt menthe manches courtes raglan, ballons Popples, taille unique : 63 € sold out
Existe aussi en rose et blanc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bloomer utiliser pour les photos est encore dispo ?

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Il en reste un mais en noir et blanc...