jeudi 16 septembre 2010

Petite sélection de bijoux Milk en vente au magasin et encore inédits sur le blog !

Parce que quand même, Cocotte ne peut pas s'occuper que des promotions non plus, et parce qu'il y a plein des choses partout dans le magasin et que la plupart n'ont jamais eu l'occasion d'être pris en photo pour le blog... (en même temps c'est normal que les gens qui passent au magasin aient des surprises quand ils viennent)... Et parce qu'il y a aussi régulièrement des nouveautés et que depuis que je dois m'occuper constamment de Angelic Pretty Paris, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper aussi de Boddywood... 
Et puis parce que voilà des nouvelles photos de bijoux Milk et Milk Boy !

Bague coeur Milk émaillée, taille L (15) Milk : 49 €

Bague oeil de Mickey, taille S homme (13) Milk Boy : 94 €

Bague tête d'ours silver, taille L (15) Milk : 60 €

Bague tête d'ours émaillée violette, taille M (13) Milk: 60 €

Set de broches Poker Milk Boy : 42 €

Collier coeur épines noir Milk Boy : 78 €

Collier coeur épines rouge Milk Boy : 78 €

Collier suite de coeurs Milk : 52 €

Collier Eat Milk silver Milk : 46 €

Collier fraise émaillé noir avec pics Milk Boy : 81 €

Collier/broche Ours noir pailleté Milk : 62 €

Si vous voulez commander, il suffit de m'envoyer un mail ou de passer au magasin :
junkpeanut@hotmail.com

Aucun commentaire: