jeudi 9 septembre 2010

Des petites robes Milk en jersey !

Entre les montagnes de travail côté Angelic Pretty et les derniers évènements des semaines passées (6% DokiDoki, ma collègue qui s'en va un matin, le salon à Londres...). Bref, pas eu le temps de m'occuper de Boddywood comme il le faudrait ! Je vais essayer de rattraper mon retard comme je peux !

Voici pour commencer une petite sélection de petites robes en maille jersey Milk, toutes très mignonnes, "uniques" et moins chères que les modèles en tissus spéciaux !

Robe Candy rose et lavende : 93 € SOLD OUT

Robe Clock Bunny : 135 € sold out


Robe Choco crème : 184 € sold out

Robe Choco rose : 184 € sold out

Robe Sugar Cake (doublée bas) : 202 € sold out

Ice Bar Long Tee-shirt : 95 € sold out


Robe dos nu Star Ice Bunny : 123 € sold out

Robe Lace Blossom : 175 €

Robe Teddy : 120 €

Robe Star Mouse : 111 € sold out

Robe "brillante" : 205 €

Robe Splash Berry : 193 € sold out

Aucun commentaire: