dimanche 30 novembre 2008

Demain Boddywood à la soirée Bonzour !




Coucou du dimanche soir où on est pas motivé pour travailler...
Surtout quand on a besoin d'une "greffe cardiaque" (mais ça c'est pas important, la vie des cocottes et des fizzys n'est pas très importante)...

Donc, demain il y a une soirée Bonzour !
Bonzour, c'est un journal Franco-japonais très bien (désolé je manque d'imagination aujourd'hui, même si le journal, lui, ne manque pas d'inspiration). Il est distribué un epu partout dans Paris, y compris chez Boddywood, et demain nous participons à leur petite soirée au Divan du Monde, on fera partie de la fête (pour une fois qu'on nous oublie pas, pas Bonzour bien sûr, eux ils ont trop gentils, mais les autres... désolée ce soir, je suis très cynique... je vais arrêter et essayer de finir ce bulletin.

Donc demain soirée Bonzour et Artoys autour de Dehara Yukinori, un artiste japonais qui fait des trucs très drôles (désolée encore, ce soir je suis vraiment pas motivée pour écrire, d'ailleurs pour tout vous avouer j'ai même plein d'autres messages qui sont en attente parce que j'ai pas été motivée de la semaine, ça va pas du tout, je vais avoir besoin d'une fessée...), en tout cas, promis il est très doué.
En tout cas pour plus d'infos sur la soirée et Dehara Yukinori, cliquez sur la photo et le site :
http://www.bonzour.fr/

Nous on a pas un rôle très important dans l'affaire mais on aura donc un mini stand avec des ptits trucs du magasin, une tombola avec des petits cadeaux à ganger et peut-être des surprises concoctées par Fusako Koike, une jeune artiste orfèvre patissière, dont nous aurons bientôt les créations à Boddywood et qui est vraiment remarquable, et adorable et... j'aime beaucoup !
Pour en savoir plus sur elle :
http://www.chic-sick-chic-paris.com/
www.myspace.com/chicsickchicparis

Je résume mon brouillon de message. La soirée c'est donc lundi 1er décembre de 19h à 1h et c'est au Divan du Monde
75, rue des Martyrs
75018 Paris
Métro : Pigalle ou Blanche je crois.
Et c'est 5 euros (désolée, ce n'est pas gratuit comme Bonzour !)

Venez nombreux, on va bien s'amuser !

Aucun commentaire: