lundi 10 novembre 2008

C'était l'hiver 2006 chez Milk...

C'est bientôt la nouvelle collection Milk hiver 2008 qui arrivent chez Boddywood. C'est l'occasion de s'offrir une petite rétrospective sur les 2 dernières collections hiver. J'en profite parce que j'ai retrouvé les catalogues de certaines collections (je n'ai pas retrouvé celui de 2005, j'ai un petit problème avec le rangement...).
S'il y a des nostalgiques de Milk ou des amoureux des pièces rares, j'ai noté les disponibilités et les prix des articles qui restent de cette collection (qui à mon avis était une des meilleures... il faut dire aussi que c'est une des rares que j'ai commandée moi-même dans le showroom à Tokyo, alors elle a une valeur sentimentale particulière pour moi).
Je m'occupe des collections suivantes et je vous envoie ça très vite...











Aucun commentaire: