mardi 12 août 2008

Catalogue Milk de l'Eté !









Tous les 3 mois c'est la nouvelle collection Milk !!!
Tous les 3 mois c'est le nouveau catalogue Milk de la nouvelle collection Milk !!!
Pour cette collection, Milk a organisé un grand défilé Milk et Milk Boy à Laforet Harajuku à Tokyo, j'essaierai de vous permettre de voir la video si je peux !
Malheureusement nous n'avons pas les moyens de commander toute la collection à chaque fois, mais on vous offre quand même les moyens d'en obtenir une grande sélection !
Laissez-vous aller à la tentation et craquez pour les pièces de la dernière collection !
Pour tous renseignements sur la disponibilité ou les prix des articles que vous voyez ici, n'hésitez pas à nous écrire !
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.
A très bientôt pour la collection Automne !
Ah au fait, cet été, c'est les 38 ans de Milk, alors :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

crooooo bioooo aaaaaah!
dis dis Mme cocotte, tu vas avoir, la robe noire avec les tits coeurs (première page en haut au milieu et dernière page en bas à droite c'est la même hin? ^o^)
des biyouuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

ah au fait, c'est nini 'pr la robe noire à coeurs rouges ^o^

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Euh oui, je crois que je vois de quelle robe tu me parles... je l'ai eu... mais elle est déjà partie... snif... bientôt, je mets le prochain catalogue en ligne, dis-moi vite si tu veux quelquechose !
Gros bisous d'ours moelleux, j'espère qu'ils te consoleront...