jeudi 28 août 2008

AH LA LA EBAY GRR GRR !!!

Vous êtes très nombreux à nous demander de mettre en vente les articles de la boutique sur Ebay mais encore plus frileux pour les commander une fois qu'ils sont disponibles !!!
Tant pis pour nous, on fait tout pour vous faire plaisir et ça ne sert pas à grand chose...
(Passons sur ce moment de depression intense de Madame Cocotte qui assume l'entière responsabilité de ce qu'elle raconte...)

Deuxième mauvaise nouvelle :

Ebay, dans le soucis de garantir à ses clients le maximum de transparence et de sécurité, renforce le contrôle de ses vendeurs professionnels, ce qui signifie qu'il va falloir que l'on confirme à Ebay que nous sommes une vraie société. Croyez-moi, vu la tonne de papiers certifiés qu'ils demandent pour assurer tout ça, plus les coups de téléphone, on est pas sorti de l'auberge...
Quoi qu'il arrive, nous ne pouvons plus vendre d'objets sur le site tant que ce problème n'est pas résolu, nous avons un mois pour régulariser la situation et nous allons faire tout notre possible pour y arriver dans les temps ! (en attendant évidemment on paye, ça pour ça, pas de problèmes...) J'espère que vous comprenez la situation...
(et croyez-moi encore une fois, ce n'est pas le seul problème qu'on est au magasin, "le travail c'est la santé" comme on dit !)

Si après tout ça, vous continuez de ne pas vouloir acheter sur Ebay, je rendrai mon tablier et arrêterai les frais !!!

Ceci était un message d'une petite Cocotte désespérée et de son copain l'ours Fizzy encore plus déprimé par la vie...

Aucun commentaire: