Le réveillon du 31 décembre, c'est LE jour où on essaie d'être beau, brillant, drôle (tout à la fois, avec le sourire émail dia... "chut chut pas de marque"... (pourquoi ce jour-là, ou plutôt pourquoi c'est pas comme ça tous les jours ?).
Bon donc on est stressé, on sait pas, on sait plus, on n'a plus envie de sortir, finalement si on sort, seule ou seul, accompagné des bonnes ou des mauvaises personnes, on se perd, on se retrouve quelque part (on sait pas vraiment où, si on n'est pas coincé dans un wagon de train ou de métro avec des gens qui puent et qui crient, on a de la chance si on se fait piqué son sac), on se saoule (ah, j'avais oublié que ça tournait si vite quand on oubliait de manger avant) pour oublier l'année qui vient de passer ("nulle cette année, la prochaine ce sera forcément mieux"), Ah le compte à rebours (quelle drôle d'idée), on embrasse tout le monde (c'est qui lui ?), "Allo ? Maman, c'est toi ? Ah oui, bonne année, et oui surtout bonne santé, c'est ce qu'il y a de plus important la santé... oui Maman", on sait plus avec qui on est venu (ah si, c'est celui qui est train de tripoter la poufiasse là-bas !), on roule par terre en hurlant, on mord les gens (non? on mord pas les gens ?), on sort tout nu en courant (de toute façon on avait des chaussures qui prennent l'eau...), on vomit, on évite les accidents de voiture comme dans Mario Cart (parce qu'évidemment il y a plus de métro et il pleut et il fait froid et on habite loin... et on prie parce que c'est pas nous qui conduit) jfzhzfzbiaevc (Fizzy enlève tes pattes du clavier !).D'ailleurs au passage, s'il vous plait, n'oubliez pas, après 2 verres tout s'accélère !"hfehzcaiizecb" (cette fois c'est pas Fizzy, c'est ce qu'on essaie de murmurer à la personne qui est dans le lit, traduction : j'espère que tu as des capotes... d'ailleurs c'est où ce lit, c'est qui cette personne ?), DYdhfibbv Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Bref on a passé un réveillon du nouvel an...
Bon donc, pour passer le nouvel an avec classe mais pas trop, on a fait des fouilles scientifiques archéologiques dans Boddywood à la recherche de l'idée Miracle qui fait plaisir pour être la plus belle pour aller danser telle des Cendrillons qui repoussent les 12 coups de minuit jusqu'au bout de la nuit ! YEAAAHHHRRRR !!!
Vive 2012 !!!
On vous écrira de nouveaux jolis bulletins avec le détails des articles mais voici déjà quelques petites photos pour vous donner de l'idée ! Et si vous manquez de patience, tous les articles sont déjà sur la boutique en ligne Facebook :
Un première tenue de Léa avec une mini salopette-short MILK, un gilet IRON FIST, un sac et un collier MILK en promotion, une broche N2 en promotion, une bague et une barrette TOXIC TWIN, des ballerines MELISSA, un bonnet ours EVIL TEDDY en promotion que il est déjà parti le temps que je vous parle, un petit copain Madame Cocotte, et un petit chemisier TRALALA mais lui aussi il a déjà dit au revoir.
Une deuxième petite tenue avec un gros manteau Vivienne Westwood en promotion, un sac Candy Stripper en promotion et son petit carnet Vivienne Westwood lui-aussi en promotion, une robe Tralala, des chaussures Iron Fist, un collier et une bague Chic Sick Chic Paris en promotion,
Là c'est de la tenue de Cocotte avec une robe et une veste Vivienne Westwood en promotion, un collier et une bague TOXIC TWIN, des chaussures MELISSA, un copain Gloomy doré et sa barrrette 6%DOKIDOKI, un sac MILK en promotion, et c'est tout et c'est déjà beaucoup !
Une autre tenue de Cocotte avec un tailleur MILK, des chaussures Melissa, une barrette PIN'K'UP, un collier Q Pot, et un sac Angelic Pretty horloge que il est parti pour accompagner une princesse cette nuit !
Et une dernière tenue du le réveillon avec une robe Iron Fist, une veste IF I... en promotion, des chaussures Melissa (encore ! oui, on les aime bien les chaussure Melissa), un collier Q Pot, une bague Tatty Devine en promotion, une capuche-écharpe Iron Fist et là je crois que c'est bon et que je vais enfn pouvoir poster ce bulletin et vous souhaiter un très joyeux réveillon !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire