A Boddywood, pour ceux qui le savent et pour ceux qui ne le savent pas, on importe beaucoup de marques de créateurs venues du Japon. Mais pour avoir des nouvelles fraîches de la mode au Japon, il faut lire les magazines de mode du Japon. Et comme toute le monde ne peut pas les acheter tous les mois, vous ne pouvez évidemment pas savoir, parmi les vêtements que nous avons à la boutique, lesquels ont eu le droit à leur petite photo dans la presse.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, je vous scannerai les parutions des articles de Boddywood qui apparaissent dans les magazines nippons (ou au moins essayer, parce qu'il y en a beaucoup...).
Pour commencer voici les photos que j'ai trouvées dans le numéro de Zipper de mai (je sais, j'ai un peu de retard mais je vais me mettre à jour, promis !).
Sans vouloir faire un historique du magazine, on pourra dire que c'est un des magazines de mode les plus lus au Japon, et que, par exemple, c'est dans ces pages que Ai Yazawa a publié pour la première fois le manga "Paradise Kiss" pour les amateurs ! Pas mal...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire