lundi 30 juin 2008

Boddywood à la Japan Expo !!!

Pour la deuxième fois cette année, Boddywood se déplace jusqu'à Villepinte pour participer à la Japan Expo ! Cette année, 4 jours pour profiter de toute la culture venue du Japon dans un grand, très grand espace, et tout ça, dès 9h30 le matin ! (Youpi, nous on adore se lever super tôt, surtout Fizzy !) Alors venez nous rendre visite si vous en avez l'occasion !

Pour ceux qui n'y seront pas, ne vous inquiétez pas, le magasin reste ouvert durant le salon.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Japan Expo :

www.japan-expo.com

Fizzy défile au Cabaret Sauvage !

Fizzy aime les défilés de mode ! Surtout quand c'est sa ptite vendeuse Georgette qui nous montre ses dernières créations ! Et oui, notre ptite vendeuse et son partenaire de l'extrême ont leur marque " TOXIC TWIN". Leur slogan : "des vêtements stupides pour des gens stupides". On espère bien vous proposer leurs vêtements au magasin un jour, en attendant, dans le cadre d'une soirée au Cabaret Sauvage, ils sont bien prêts à jouer avec vous, si vous le voulez bien !



Et voici pour la soirée ...

Lors d’une représentation clandestine, un homme de cirque invite la troupe du Maxi Monster Music Show à venir se produire sous la somptueuse toile de son cabaret sauvage. Le bruit cours et bien vite, tous les freaks de la ville rejoignent la fête sous le patronnage bienveillant de la Monstrueuse Compagnie… Le Festival Novo Burlesque est une fête canaille inspirée des foires du début du siècle, rassemblant dans une joyeuse pagaille, phénomènes de la nature, créatures de tous poils, artistes de haute voltige, personnalités publiques, silhouettes énigmatiques et beautés vénéneuses… Un univers sulfureux et fantasque où le spectacle se déroule autant dans la salle que sur la scène… Embarquez à bord de la caravane pour un voyage exceptionnel au pays du merveilleux, de l'horrible et du sublime... Le Cabaret n'aura jamais été si Sauvage ! Pour qui ? Pour les fans de Tim Burton, Buster Keaton ou Tod Browning, les nostalgiques des années folles et toutes les autres extravagantes créatures…
Où ? Au célèbre CABARET SAUVAGE, le plus élégant chapiteau de la capitale, 59 Boulevard MacDonald - Métro Porte de La Villette
Quand ? Le mardi 1er Juillet dès 19h et jusqu'à 2h !!!!
Où réserver ? Points de vente habituels 18,20€ - 20€ sur place

mercredi 18 juin 2008

Noon on the Road...




Depuis quelques années déjà, NOON et sa machine à tatouer sévissent régulièrement chez Boddywood !
Toujours en mouvement et avide de nouvelles expériences tatooistiques, voici un petit message blog histoire de se tenir au courant de ses prochains déplacements et des ses dernières "collections". (Bientôt il quittera d'ailleurs l'univers acidulé de Boddywood pour s'introduire chez mes virils collègues pierceur et tatoueur, Dominique et Rudy de 23 KELLER, pour une ambiance de vrais pros de la disciple... mais je vous en reparlerai).

Et voici son agenda :
JUNE 24, 25FRANCE PARIS / BODDYWOOD 19, Rue tiquetonne 75002 (Métro E.MARCEL)

JULY 4, 5, 6FRANCE PARIS / TATTOO ART FESTParc floral (Métro Chateau de Vincenne)

JULY from the 15th to the 19thFRANCE PARIS / BODDYWOOD 19, Rue tiquetonne 75002 (Métro E.MARCEL)

JULY from the 28th of July to the 2nd of AugustFRANCE THONON LES BAINS / NEEDLES SIDE

AUGUST 16,17LUXEMBOURG VIANDEN TATTOO CONVENTION

SEPTEMBER from the 15th to the 20thFRANCE PARIS / 23 KELLER 23, rue Keller 75011 (Métro Bastille)

SEPTEMBER from the 29th of September to the 4th of OctoberGERMANY DAUN / HAPPY TATTS

OCTOBER from the 13th to the 17thFRANCE THONON LES BAINS / NEEDLES SIDE

OCTOBER 18, 19FRANCE/ EVIAN TATTOO CONVENTION

NOVEMBER from the 25th of October to the 22nd of NovemberUSA NEW YORKTATTOO CULTURE129a Roebling StreetBrooklyn, New York 11211

DECEMBER from the 1st to the 6thFRANCE PARIS / 23 KELLER 23, rue Keller 75011 (Métro Bastille)

DECEMBER from the 15th to the 20thENGLAND LONDONTo be confirmed

ALL NOT MENTIONNED DATESFRANCE/ NST 22, Rue Boucherat 10000 TROYES (home, sweet home)
A vous maintenant de le contacter directement si cela vous tente...

Zipper de mai 2008 !

A Boddywood, pour ceux qui le savent et pour ceux qui ne le savent pas, on importe beaucoup de marques de créateurs venues du Japon. Mais pour avoir des nouvelles fraîches de la mode au Japon, il faut lire les magazines de mode du Japon. Et comme toute le monde ne peut pas les acheter tous les mois, vous ne pouvez évidemment pas savoir, parmi les vêtements que nous avons à la boutique, lesquels ont eu le droit à leur petite photo dans la presse.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, je vous scannerai les parutions des articles de Boddywood qui apparaissent dans les magazines nippons (ou au moins essayer, parce qu'il y en a beaucoup...).

Pour commencer voici les photos que j'ai trouvées dans le numéro de Zipper de mai (je sais, j'ai un peu de retard mais je vais me mettre à jour, promis !).
Sans vouloir faire un historique du magazine, on pourra dire que c'est un des magazines de mode les plus lus au Japon, et que, par exemple, c'est dans ces pages que Ai Yazawa a publié pour la première fois le manga "Paradise Kiss" pour les amateurs ! Pas mal...







Je teste aussi la façon de les présenter, alors si vous avez une idée plus efficace que la mienne, n'hésitez pas à me la faire savoir ! Merci.

Boddywood sur le chemin de la transformation...


Ce mois-ci, Boddywood s'est offert une petite opération de chirurgie reconstructrice.

Le magasin de Fizzy se porte bien. Encore quelques cicatrices restent visibles mais bientôt la transformation magique sera complète !


VIVE NACO !!!

MAIS QUI EST NACO ?



Comme des images valent souvent mieux qu'un long discours, nous allons vous laisser avec l'article paru dans le dernier numéro du magazine "Standard" sur notre chouchou français (oui, vive la création française !).


La collection Printemps-Eté 2008 est déjà en magasin et pour vous mettre en appétit, voici quelques photos tirées du Look Book de l'artiste !

Photos réalisées par Chantelle Dosser,

Coiffure par Gilles Degivry et Maquillage par Carine Marsac,

Modèles : France De Griessen et Paul Toupet.