mercredi 10 mars 2010

Quelques bijoux et accessoires Kreepy pour votre soirée !

Au milieu de toutes mes nouveautés "Angelic" sur lesquelles je me tue les yeux depuis quelques jours et dont je ne vois pas encore le bout, quelques nouveautés Boddywood ont failli ne pas voir le jour sur le Boddyblog !
Dans un élan de perfectionnisme allié de bonne fatigue, la zombie que je suis devenue a décidé de vous dévoiler ses trésors cachés !
En attendant, les photos des derniers bijoux Q Pot et des très belles robes Milk qui ont passées le pas de la porte du magasin cette semaine, voici déjà les dernières photos des bijoux Kreepsville 666 et les 2 paires de gants Hell Cat Punks oubliées de cet hiver (et vu le froid qu'il fait encore cette semaine, ils n'arriveront jamais trop tard ! "Ah, le réchauffement climatique !").
Assez de Blabla, voici les photos !


Broche Cerises : (mouah ah ah, j'ai perdu le prix mais je vais y remédier au plus vite ! Tout en sachant que je crois que c'est 10 euros...)


Collier cerises : 20 euros.


Elastiques cerises : (pareil, je crois que c'est 10 euros mais je demande vérification à mon cerveau avarié avant de confirmer).


Des gants rouges : 12 euros.


Des gants blancs : 12 euros.


Pour toute commande : madame.cocotte@boddywood.com !

1 commentaire:

Yunaki a dit…

Haaaa j'adore les gants *___*
Puis le collier cerise est trop cool =D