jeudi 25 février 2010

"MON OEIL !!!" La nouvelle sélection de bijoux Kreepsville 666 chez Boddywood ! A voir !

Collier yeux : 25 euros.

Bracelet yeux : 15 euros.

Broche oeil : 5 euros.

Bague oeil : 5 euros (existe en 2 tailles)

Elastiques yeux noeuds rouges : 10 euros.

Barrettes yeux noeuds rouges : 10 euros.


Elastiques yeux : 8 euros.

Elastiques yeux noeuds noirs : 10 euros.

Barrettes yeux noeuds noirs : 10 euros.


Pour commander : madame.cocotte@boddywood.com !

4 commentaires:

ptit pygmée a dit…

ahah je veux la bague elle est trop belle !!!

j'espère en avoir une ^^

Izumihiiiflower a dit…

c'est fait en fimo ou pas?

Smakdad a dit…

Je sais que c'est un tres ancien post mais est-ce que les articles barrettes et elastiques en oeil sont toujours mis en vente?

Himeko a dit…

Je sais que ca date un peu la mise en ligne mais je voudrais savoir si les bagues sont encore en vente ? :)