mercredi 18 novembre 2009

6% DOKIDOKI vs BODDYWOOD !!! Rapport !

Merci à toutes celles qui ont fait le déplacement jusqu'à Boddywood pour 6% DokiDoki Fan Night in Paris ! Et tout particulièrement à : Angélique, Zoé, Pudding, Nafrayou, Kim, Sarah, Caroline, Diane, Cécile, Christelle, encore une Caroline, Laurence, Jeanne, Amandine, Stéphanie, Anne-Sophie, Julie et Gabrielle, sans oublier ma chère Georgette qui m'a aidé dans ce moment de stress. C'était chouette, et j'espère que vous êtes toutes reparties aussi contente que Cocotte !
(et Fizzy bien sûr que j'ai complètement oublié de prendre en photo... cela dit j'avais un peu un cameraman dans les pattes qui m'empêchait de bouger comme je l'entendais dans mon propre magasin et qui se retrouve sur plus de photos que lui...)

On espère que ce ne sera pas le dernier évènement au magasin !
A suivre...





















































Et Fizzy dit : "Pas merci à Virgin 17 pour leur discrétion et leur respect pendant l'évènement"...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oooh J'aureis tant aimé être là *__* :saute partout: :)