jeudi 1 octobre 2009

Et maintenant, chez Q pot, je demande aussi les gâteaux !


Wood Biscuit Whip Necklace : 155 euros. SOLD OUT

Melt Acrylic Necklace : 215 euros.

Biscuit Code reel Wood : 71 euros.

Jewel Macaron Strap Purple : 51 euros.

Jewel Macaron Strap Pink : 51 euros.

Jewel Macaron Strap orange : 51 euros.

Creamy Macaron Strap Yellow : 64 euros.

Creamy Macaron Necklace Purple : 92 euros.

Jewel Macaron Necklace Pink : 92 euros.

2 commentaires:

Lovangeles a dit…

oouaaaa j'adore je suis fan de ce genre de collier!
bis

Agathe a dit…

Bonjour :)

je suis tomber sur ton site par hasard et c'est vraiment sympa ce que tu fais. Je me suis donc permise de te mettre un lien sur ma page Facebook " La Friperie d'Agathe "

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/La-Friperie-dAgathe/117837324925063?ref=ts

Pour que tout le monde puisse voir ça. Bonne continuation Bsx :)