samedi 30 mai 2009

*Invitation à la Tea Party Magique in Paris*

Les cartons d’invitation à la Tea Party du lundi 6 juillet seront offerts en cadeau aux clients ayant fait
des
achats Angelic Pretty d'au moins 100 euros

à partir du samedi 30 mai
directement chez « Boddywood », magasin d’Angelic Pretty en France ou par correspondance !
L'évènement sera limité à 40 personnes.

Venez nous voir à
« La Tea Party Magique » !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Hola
J'ai besoin de savoir à auquel heure commencerait la Tea Party, parce que je retourne à Madrid le 6 juillet et je ne sais pas si je pourrai assister
Merci

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aiko a dit…

Oh quelle déception, je pensais que je pourrais y participer étant donné que je serais sur Paris à ce moment là (je vis à Montpellier). J'ai une magnifique robe AP mais n'ai que de rares occasions de la porter.
Je me faisais une joie de pouvoir participer à cette tea party mais il est évident que je ne pourrais pas faire cet achat d'au moins 100€ puisque toutes les invitations seront parties d'ici juillet... T__T

Anonyme a dit…

Je suis sur Paris ce lundi, est-ce que la boutique est ouverte ? Si oui je passerai chez vous pour être sûre d'avoir mon invitation >.<

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Merkades, je me renseigne vite et je te donne les horaires de la tea party le plus vite possible !

Aiko, tu n'es pas obligée de passer directement à la boutique pour dépenser les "100 euros", tu peux aussi commander par correspondance ! Alors n'hésite pas à aller faire un tour sur le blog dédié à Angelic Pretty pour faire ton shopping si quelquechose t'interesse. Je vais y mettre tous les articles au fur et à mesure où je les reçois. Ensuite il suffit de m'écrire et hop !
http://angelicprettyparis.blogspot.com
madame.cocotte@boddywood.com (pour commander)

Nekotan, je suis désolée mais Lundi est férié et nous ne serons donc pas ouvert ce lundi 1er juin !

☆Little Bear☆ a dit…

J'ai bien enregistré l'adresse pour commander par correspondance ! J'étais un peux perdue car je ne la trouvais nul part !

C'est possible d'ailleurs, de faire des reservations pour des articles AP? Tu avais dit à la Tea Party des Sumire (si je ne suis pas folle) que vous alliez recevoir tout les modèles dans chaque couleurs non? (je vais peut-être t'envoyer un mail pour te demander tout ça ! ) ^_^

La Mome Neant a dit…

Salut Cocotte,
Est-il possible d'acheter un bon d'achat AP de 100€, et de le dépenser en plusieurs fois? Faut-il le dépenser en plusieurs fois?
Bisou
Jeanne