jeudi 29 janvier 2009

Vive le 7 février !

Un petit copier-coller du blog de notre cher François Amoretti pour vous tenir au courant des évènements du 7 février !

Donc !

Le 7 février s'organise. Voici le programme (définitif si tout va bien):

Tout au long de l'après midi, nous pourrons goûter de délicieuses pâtisseries féériques (macarons et sablés et muffins et aussi des damiers) et boire du thé tout doux.

- à partir de 14h, kermesse avec une pêche aux cadeaux, organisée en majorité par la Môme Néant (c'est bien son matériel que nous allons utiliser). Les cadeaux seront constitués de petites choses venant de ma production personnelle (cartes postales, badges, etc), venant de chez Chantilly (cartes postales, bloc-notes) et venant d'illustratrices japonaises (cartes postales de Imai Kira, Kuroki Kozue, etc).

- à partir de 15h, un concours de dessin sur le thème du Petit Chaperon Rouge. Il est conseillé d'amener son matériel préféré et habituel! J'amènerai des feuilles A4 mais vous êtes libre de prendre vos propres feuilles. Je prendrai aussi des crayons pour les personnes qui viendraient les mains dans les poches. Un vote aura lieu à 17h et la remise des prix sera juste après.
A gagner: cette affiche.
Par contre, il faudra certainement s'appuyer un peu sur n'importe quoi, vu qu'il n'y a ni chaises ni tables à la galerie. Prévoyez des supports si vous le pouvez. C'est peu pratique certes... mais ça donnera une ambiance très happening. Héhé.

- à partir de 16h, je commencerai les dédicaces. Je commencerai peut être avant si certaines personnes doivent partir plus tôt.

- à 17h, résultats du vote pour le concours de dessin et remise des prix. Il y aura deux choix à faire et donc il y aura un premier prix et un second prix.

- j'arrêterai les dédicaces vers les 20h. La soirée se prolongera jusqu'à 22h.

Alors alors? Viendrez vous???


Bah oui ! Viendrez-vous ?

Aucun commentaire: