mardi 1 juillet 2008

Et les soldes dans tout ça ?

Et oui, vous les attendiez sûrement depuis les dernières, les voici enfin :
LES SOLDES !!!
Depuis le 25 juin et jusqu'au 2 août, c'est les soldes chez Boddywood. De -20% à -50% voir plus sur un millier d'articles sélectionnés (si si j'ai compté les étiquettes !), c'est surtout la fête dans la ptite boutique!
Nombre d'entre vous sont déjà venus en profiter alors si vous voulez qu'il en reste pour vous, ne tardez pas à venir faire un tour chez Fizzy. Les premiers arrivés sont toujours les premiers servis et sûrement les mieux d'ailleurs.
Pour ceux qui préfèrent les nouveautés, on ne vous a pas oublié. Quelques nouveautés se sont glissées parmis les nombreuses choses en promotion. Même si le magasin est envahi de petites étiquettes de prix réduits, il reste toujours des découvertes à faire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:'( ô malheur ô desespoir ô misère...
Chanceux êtes-vous, Parisiens...
Par contre, moi en tant que Lyonnaise n'ayant que de rare occasions pour venir jusqu'à vous..j'attends avec une frénétique impatience un moyen de commander en ligne vos produits X_x
Si je ne peux venir à vous, laissez-moi un quelconque espoir de profiter de vos soldes! snif..

Bien à Vous!
_Natalia

via http://www.myspace.com/theinfinitespace

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Ne desespèrez pas tant !
Le malheur n'est pas si grand puisque vous pouvez commander les articles du magasin sur simple demande (on peut tout envoyer à condition que vous ayez un compte paypal et que vous soyez prêts à payer les frais de port...)!!!
Chanceux parisiens certes, mais chanceux gens qui commandez en ligne aussi puisque maintenant il y a la boutique ebay du magasin :
http://stores.ebay.com/Boddywood-Parlor !
En plus les mises à prix sont vraiment interessantes ! On débute mais bientôt vous pourrez commander un maximum de choses sur cette boutique ! Il suffit de lui rendre honneur en allant la visiter pour qu'elle ne se sente pas seule !

Claral a dit…

Good post.