lundi 30 juin 2008

Fizzy défile au Cabaret Sauvage !

Fizzy aime les défilés de mode ! Surtout quand c'est sa ptite vendeuse Georgette qui nous montre ses dernières créations ! Et oui, notre ptite vendeuse et son partenaire de l'extrême ont leur marque " TOXIC TWIN". Leur slogan : "des vêtements stupides pour des gens stupides". On espère bien vous proposer leurs vêtements au magasin un jour, en attendant, dans le cadre d'une soirée au Cabaret Sauvage, ils sont bien prêts à jouer avec vous, si vous le voulez bien !



Et voici pour la soirée ...

Lors d’une représentation clandestine, un homme de cirque invite la troupe du Maxi Monster Music Show à venir se produire sous la somptueuse toile de son cabaret sauvage. Le bruit cours et bien vite, tous les freaks de la ville rejoignent la fête sous le patronnage bienveillant de la Monstrueuse Compagnie… Le Festival Novo Burlesque est une fête canaille inspirée des foires du début du siècle, rassemblant dans une joyeuse pagaille, phénomènes de la nature, créatures de tous poils, artistes de haute voltige, personnalités publiques, silhouettes énigmatiques et beautés vénéneuses… Un univers sulfureux et fantasque où le spectacle se déroule autant dans la salle que sur la scène… Embarquez à bord de la caravane pour un voyage exceptionnel au pays du merveilleux, de l'horrible et du sublime... Le Cabaret n'aura jamais été si Sauvage ! Pour qui ? Pour les fans de Tim Burton, Buster Keaton ou Tod Browning, les nostalgiques des années folles et toutes les autres extravagantes créatures…
Où ? Au célèbre CABARET SAUVAGE, le plus élégant chapiteau de la capitale, 59 Boulevard MacDonald - Métro Porte de La Villette
Quand ? Le mardi 1er Juillet dès 19h et jusqu'à 2h !!!!
Où réserver ? Points de vente habituels 18,20€ - 20€ sur place

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours
j'ai acheté la semaine derniere un pantacour alice&the pirate
je l'ai mit 3 jours et depuis il esttout feutré!
je ne l'ai pas lavé et ne me suis po assise par terre!
pour un pantacour a 140 euro je trouve sa franchment nul!
mon pantacourt aurai t'il un defaut de fabrication ou alors c'est votre qualité qui est mauvaise et je me serait donc fait arnaquer!
deja pour un pantacourt a 40 eruro j'orait ttrouvé sa cher pour la qualité mais alors 140 euro!!!!!
repondez moi ici svp
http://izumihiiiflower.skyblog.com
merci

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Bonjour !

Alors, je ne sais pas pourquoi vous avez choisi d'écrire vos griefs à cet article (les pauvres toxic twin n'ont rien à voir dans cette histoire les pauvres !).

Tant pis je vais y répondre quand même ici et je vais vous renvoyer la réponse aussi à l'adresse que vous m'avez indiquée.

Par où commencer ?

Tout d'abord, je n'étais pas là le jour où vous avez acheté votre pantalon mais je suppose que l'on ne vous a pas forcé à l'acheter.

Si une couture avait lâchée la première fois que vous l'avez porté, ou qu'un bouton était parti, franchement si vous l'aviez désirez, je l'aurais repris. Les défauts de ce genre, ça arrive rarement ici mais au cas où...

D'autre part, qu'un article en laine feutre, malheureusement ça peut arriver, il suffit que ça frotte trop contre un autre tissu ou un sac... (croyez moi, j'ai un magnifique manteau que j'ai acheté plus de 300 euros d'une autre marque et je ne m'en prend qu'à moi-même de porter mon sac sur l'épaule, parce qu'il n'est pas juste feutré, il bouloche aussi énormément, c'est l'enfer, je sais d'où vient le problème, mais quoi qu'il arrive, il se porte quand même très bien et reste très beau). Je suis bien navrée que cela vous arrive mais je n'ai pas pu essayer de porter ce pantalon avant de le vendre, ce qui me paraît logique et je n'ai pas non plus inventer la laine. Ceux sont les inconvénients de certains vêtements en laine, mais si vous n'assumez pas ce choix, il ne faut pas en acheter (en plus la laine, c'est plus cher que le synthétique, ce qui ne veut pas dire que ce soit de l'arnaque, juste qu'il faut faire attention à ses vêtements...).

Autre chose. Je suis désolée mais lorsque j'achète un modèle neuf à un créateur, en l'occurence Alice and the Pirates, je lui fais moi-même confiance sur la qualité. Je revends seulement les articles au prix qu'il coûte, si c'est 140 euros, désolée mais c'est que ce pantalon vaut 140 euros pour le créateur qui l'a conçu. Dans la mesure où vous êtes la première personne qui se plaint d'un article de cette marque, je crois que vous n'avez pas eu de chance, ou que vous êtes très difficile.
Il vous reste donc une solution, puisque vous êtes la seule personne à vous plaindre de cette marque. Vous plaindre directement à Mr Isobe donc, créateur de la marque Baby the Stars Shine Bright et Alice and the Pirates.
J'espère que vous parlez japonais, et, attention, les japonais ne se plaignent jamais.
www.babyssb.co.jp

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je suis juste désolée que cet article ne vous convienne pas.

Sur ce, Bonne année 2009 !!!